feed
Haut de page ↑


Bonjour et bienvenue!
Psychodorama est un blog sur la culture asiatique. Musique, films, dramas, je parle un peu de tout ce qui me plaît. Anciennement Psychodrama.cowblog.fr j'ai du changer de serveur suite à la suppression de tous mes articles. Je prévois de ré-écrire ces dernier sous forme de résumé petit à petit.
Merci d'être passé. Bonne visite et revenez souvent! =D

-- S'abonner au blog par email.
-- Me contacter
-- Youtube
-- Chopstick Yeti

Navigation
Accueil
Dramas: japonais, coréens, taiwanais, tous les dramas.
Films: japonais, coréens, autres, tous les films.
Blabla
Contact
Liens

Qui je suis
Non, Psychodorama n'est pas mon vrai nom. Je me m'appelle Marine, ou Coco, aux choix. 20 ans, la forme et étudiante en design, j'ai découvert l'Asie avec les mangas (bonjour l'originalité). Petit à petit et surtout grâce à une amie, merci au passage, je me suis dirigée vers les dramas. D'abord japonais je suis vite tombée amoureuse des coréens. Maintenant, je ne vis [presque] plus que pour les asiat' et leur culture extraordinaire qui n'arrête pas de me surprendre.
Niveau musique asiatique j'écoute beaucoup de KPOP, ce que j'adore. Pour le reste j'aime bien découvrir des petits groupes inconnus. J'essaie d'ailleurs de vous en faire part avec ce blog. Hors-asie j'écoute de tout mais j'ai un petit faible pour l'électro, le trip-hop et le rock.
N'hésitez pas à me contacter, j'adore rencontrer des gens qui ont la même passion que moi!
CIAO!

5 commentaires

  1. Mapenzi01 a dit:

    Quoiiiiiiiiii? Ils ont osé supprimétoustessupers articles? Je suis sur le cul!!!! Ca m'est arrivé quand j'etais surSkyblogalors, je compatis! Punaise, je suis choquée! Est ce qu'ils t'ont au moins donner des expliquations?

    Ben pour reecire ton blog tu peux deja prendre les avais que je t'avais pris pour Dramapowaa ensuite,,tu devrais retrouver tes articles en tapant sur Google par exemple "Psychodrama Bad love" et au lieu de cliquer sur le gros titre, clique sur le "en cache" en bas! Tu devrais retrouver tous tes articles comme ça mais juste pendant un moment alors fais vite!!!!

    Punaise, je suis sous le choc! Bon courage!

  2. marine_ago a dit:

    Et ouai...les Sal*** TT_TT
    J'étais sur le cul moi aussi. J'me réveil, j'ai rien demander à personne, j'avais voir mes mails et BAN! On a tout supprimé.
    Oui il m'ont dit que c'était à cause des liens illégaux... <_< mais j'avais bien lu les conditions avant de commencer le blog et 'était pas dit clairement qu'on pouvait pas en mettre. J'pensais que quand on faisait pas payer c'était OK (j'habite pas en france et les règlement à ce sujet doivent pas être les mêmes). Bref, je recommence donc tout le boulot en laissant les liens, je sais faut oser mais j'ai vraiment envie de les mettre alors NA! :)
    Mais bon comme ça c'est l'occasion de changer de serveur, j'aime bien celui là, je peux plus personnaliser le look :P
    Sinon MERCIIIIIII pour la suggestion de récupérer les articles sur Dramapowaa! J'y avais trop pas pensé! merci merci de les avoir mis huhu. c'est mon petit réconfort dans toutes cette affaire! :D

  3. Laurelinestla a dit:

    Bon je poste mon commentaire là parce que je sais pas où le mettre :P
    Ma pauuuuuvre!!! Sérieux, comment ils ont pu te faire ça! C'est du grand n'importe quoi!!!!
    Je suis vraiment désolée pour toi :(
    Surtout que j'adorais lire les articles sur les dramas que je connaissais : j'avais l'impression de me revoir entrain de le vivre!
    J'espère que tu vas pouvoir récupérer une partie quand même... :(

  4. Mapenzi01 a dit:

    Coucou,

    Ca va le déménagement?Je te souhaite bon courage, je connais ça! Skyblog m'a fait la meme chose. Tout reecrire, c'est dur mais on peut ameliorer ses articles, faut voir les choses comme ça! En tout cas bon courage! Sincerement!

    Enfin pour parler de MR. BRAIN, il est vraiment pas mal, comme drama. Je ne l'ai pas trouvé excellent mais il etait vraiment bien et en plu il ne compte que 8 episodes alors tu peux y aller!Et puis KimuTaku, quoi!

  5. OneFamousGaga a dit:

    Quoi, ils peuvent te supprimer un article comme ça, sans même te prévenir avant !! Eh ben, heureusement que j'héberge moi-même mon blog, parce que sinon ....
    Donc, sa explique pourquoi il n'y as pas beaucoup d'article !!
    Bref, courage et surtout n'abandonne pas ce blog !!!

Ajouter un commentaire

Merci de me prévenir si y il a un problème avec l'article (information erronée, lien mort, vidéo manquante...etc).

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Blog optimisé pour Mozilla Firefox
À propos | Liens | Contact © PSYCHODORAMA La thérapie asiatique