When It's At Night
밤이면 밤마다
Autre nom: Everyday Night, When Night Comes, Night After Night
Année: 2008
Episodes: 17
Durée: 60 min.
Genre: Romance, comédie
Taux d'audience: 9.03%
Chaîne: MBC
Réalisateur: Yoon Suk Ho
Histoire: Kim Eun Hee & Yoon Eun Kyung
Casting:
Kim Sun Ah Heo Cho Hwi |
Lee Dong Gun Kim Bum Sang |
Kim Jung Hwa Wang Joo Hyun |
Lee Joo Hyun Kang Shi Wan |
Résumé:
Kim Bum Sang est professeur d'art à l'université spécialiste en trésors archéologique. Il est beau, populaire et prétentieux, le playboy par excellence! Heo Cho Hwi travaille pour la protection des trésors nationaux dans le but de retrouver son père disparu depuis ses 7 ans. Ils ont tous les deux des caractères explosifs et opposés et vont devoir collaborer pour le bien de la nation... ça promet.
DDL & Streaming:
> DDL VOSTA SilentRegrets |
> DDL VOSTFR (non completé) Dramas-Mangas-Sensei |
Streaming vosta DDL ost |
Bande annonce:
Avis:
Je l'ai vu dès sa sortie donc ça commence à faire un moment...en clair je m'en souviens pas des masses. C'est un drama sympa mais pas marquant comme vous pouvez le voir. Pour ceux qui aiment le mélange boulot, romance et comédie c'est parfait! C'est pas mon genre préféré (j'adore les petite romance rigolotes/nunuches) mais When it's at Night est mon favoris dans le style. Il y a pile poil ce qu'il faut de doki-doki, de bogoss, de bisous qu'on retrouve en amour sans oublier les situation marrantes et pile poil ce qu'il faut de suspence et de sérieux dans le boulot. En parlant du job des personnages d'ailleurs: les trésors nationaux! C'est super! Oh je commençais à en avoir ras le bol des juges et des avocats moi! J'ai beaucoup aimé le milieu de travail, et puis même si parfois ça tourne un peu en rond j'en garde quand même un bon souvenir. Du côté des amourettes rien de bien original: on a le playboy classique qui aime que les canons, qui montre un grand sourire à tomber par terre mais qui au fond est un vrai salaud. Classique mais ça marche! Alala ce que Lee Dong Gun est beau là dedans! De l'autre on a la fille à fond sur le boulot, pas très raffinée qui, à priori, a encore moi de chances que nous de sortir avec le bogoss. On a aussi la classique scène où elle va devoir s'habiller super classe et c'est là qu'il va soudainement découvrir ses sentiments cachés au fin fond du plus profond de lui (je sais, ça ne se dit pas). Bref vous voyez le genre. Perso je trouve que c'est ça qui fait qu'un drama est un drama et que c'est différent d'une série américaine et j'adore! Sinon j'ai bien aimé l'histoire de sa famille à elle, le boulot de son père et sa disparition, les actions de son petit frère. Pleins de surprises et c'est assez bien pensé!
Un petit drama à voir si vous avez le temps quoi!
Casting: J'ai adoré ce cast! J'aime beaucoup Lee Dong Gun même si j'en suis pas mordue. Depuis My name is Kim sam Soon, Kim Sun Ah est l'une de mes actrices préférées. Dans les rôles secondaires on a Lee Joo Hyun qui ne fait que sourire du début à la fin parce qu'il ne sait pas quoi dire. Mais alors quel sourire *_* Même si son rôle aurait pu être très approfondi et beaucoup plus interressant il ne m'a pas déplu. Je ne sais pas quoi penser de Kim Jung Hwa...après avoir vu 1% of anything je pensais ne plus pouvoir la supporter. Elle a un de ces rôle de cruche (je parle de 1% of anything ET de When it's at Night).
Ost: elle est cool. ça va bien avec le drama (parfois suspense, parfois ballades).
Spoiler: (sélectionner pour voir)
Happy-end.
Si vous avez aimé, vous aimerez...:
Romance et boulot
Partner
The city Hall
0 commentaires
Ajouter un commentaire
Merci de me prévenir si y il a un problème avec l'article (information erronée, lien mort, vidéo manquante...etc).
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.