feed
Haut de page ↑

http://img682.imageshack.us/img682/2772/photo85878.jpg

The City Hall
시티홀

Année: 2009
Episodes: 20
Durée: 60 min.
Genre: Romance, travail
Taux d'audience: 16.5%
Chaîne: SBS

Casting:

http://img682.imageshack.us/img682/8283/photo42344.jpgKim Sun Ah
Shin Mi Rae
http://img682.imageshack.us/img682/6740/53896811.jpgCha Seung Won
Jo Gook
http://img138.imageshack.us/img138/7092/photo35937.jpgChoo Sang Mi
Min Joo Hwa
http://img64.imageshack.us/img64/299/photo53576.jpgLee Hyung Chul
Lee Jung Do

Résumé:
Depuis 7 ans Shin Mi Rae est une modeste employée de la mairie d'Inju. Elle rêve du grand amour et de se fait pas mal de films! Tout change lorsque le nouvel adjoint au maire débarque: Jo Gook vient de s'installer dans la campagne d'Inju. Ses ambitions sont claires, il veut devenir président de la Corée d'ici quelques années et possède toutes les qualités nécessaires. Il est intelligent, bien entouré, beau, riche... Leur rencontre  va amener un vent de renouveau sur la mairie d'Inju!

http://img64.imageshack.us/img64/8375/59688924.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/1606/11762115.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/8325/52861065.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/4230/49238132.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/7678/69242610.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/6133/25272363.jpg

DDL & Streaming:
> VOSTA
Streaming: My Soju
DDL: BONFansub
> VOSTFR
Streaming: Viikii
> OST
DDL: Mediafire

Bande annonce:


Avis:
http://img27.imageshack.us/img27/6573/coeur1.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/6573/coeur1.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/6573/coeur1.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/6071/coeur3.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/8538/coeur2.jpg

Tout d'abord spéciale dédicace à Love Asian Dramas puisque c'est grâce à elle que j'ai repris le visionnage de ce drama que j'avais abandonné à l'épisode 5. Kamsamida!
J'avais laissé tomber le drama car, franchement, j'trouvais ça assez chiant. Il n'y avais pas beaucoup de développement au niveau des sentiments des personnages et on parlais que de politique. Et même là je trouve que ça n'avançais pas beaucoup. C'est donc après avoir lu des avis positifs que je m'y suis remise. Et tout de duite après ma deuxième tentative, le drama m'a tout de suite plu! C'est bizarre, on aurait dit que je m'était arrêté pile poil au moment où ça commençait à être bien. Après ça les épisodes se sont enchaînés et je l'ai fini assez rapidement finalement.
Tous les aspects du drama sont assez bien pensés. Les personnages sont interressants et leurs façon sde réagir à ce qui se passe très réalistes. Le tout dans un mélange humoristiquement-sérieux. C'est à dire qu'il y a des passages bien marrant, entre Mi Rae qui part dans des espèces de délire de fous (surtout au début) dignes des fans de bishies et Jo Gook qui les 3/4 du temps la prend pour une tarée et me fait bien marrer dans ses réactions. Mais le drama ne tourne pas uniquement autour de ces deux là. La politique est vachement présente et les personnages secondaires.
Le point négatif c'est que, même si le drama est bien dans l'ensemble, il reste un peu long à mon goût et qu'il met du temps à démarrer. 16 épisodes auraient suffi. Et puis...je sais pas... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour me donner envie de dire «WOUAHOU!».
Malgrès ça The City Hall reste un drama super sympa (vous avez vu ma note quand même).

Casting: Dans le rôle de Shin Mi Rae on retrouve Kim Sun Ah devenue incontournable après My Nam Is Kim Sam Soon. Y'a pas à dire: je l'adore! C'est l'une (pour ne pas dire la) de mes actrices préféré. Elle peut être hilarante et transmettre un émotion incroyable. Parfois les deux en même temps. Je suis également tombée amoureuse de Cha Seung Won que je n'avais jamais vu de ma viiie avant. Au départ j'avais un peu de mal, il  vraiment un physique particulier et une tronche un peu zarb' je trouve mais il m'a vite fait changer d'avis.
Ost: J'ai beaucoup aimé l'ost qui va super bien avec l'ensemble du drama.

Spoiler: (sélectionner pour voir)
Happy-end.

Si vous avez aimé, vous aimerez...:
Dans le genre: romance et boulot
Partner

6 commentaires

  1. Love-Asian-Dramas a dit:

    Ahh coool tu l'as fini !!
    C'est vrai que le drama est assez long et que 16 épisodes auraient suffit ^^ J'avoue avoir vraiment continuer le visionage du drama grace à Kim Sun Ah qui est vraiment une excellente actrice !!
    Ravis que tu es réussis à en venir à bout des 20 =)

  2. Dramaqueen a dit:

    J'ai entendu beaucoup de bien de ce drama. Pourtant, je dois dire que le thème de la politique me rebute un peu... Mais bon, il est sur ma liste malgré tout alors on verra bien...
    Si je peux faire une petite remarque, j'adore la catégorie "Si vous avez aimé, vous aimerez..." à la fin de tes articles. Quand je termine un drama que j'adore je suis du style à vouloir enchaîner sur un autre du même genre et je pense que cette catégorie va m'être utile à l'avenir ^^

  3. Lynda a dit:

    Je l'ai regardé il y a quelques semaines et que dire mis à part que j'ai adoré ! Moi aussi le thème de la politique ne m'inspirait pas des masses mais l'histoire se prend moins au sérieux que le j-drama "Change", du coup j'ai trouvé ça tout à fait digeste et puis le gros plus du drama c'est la love story entre Shin Mi Rae et Jo Gook et là j'applaudis des deux mains, enfin une romance qui me convient et qui me parait crédible, depuis le temps que j'attendais ça ^^.

  4. Drunken wild cow a dit:

    Je n'ai pas réussi à finir le 1er épisode . J'aime beaucoup Kim Sun Ah pourtant mais je pense que c'est Cha Seung Won qui me rebute un peu ^^ J'accroche vraiment pas avec lui , j'ai l'impression qu'il dort debout et ça m'énerve!!
    Je retenterai peut-être le coup avec ce drama un jour .

  5. Stancie a dit:

    Je venais souvent sur ton blog, et va savoir pourquoi, j'ai jamais laissé de commentaire. C'est honteux. Surtout que j'ai fait quelques belles découvertes musicales. J'adore la décoration de ton blog, comment ça je fais aussi ma lèche bottes. En plus, c'est toujours un plaisir de revoir Nakatsu.
    J'ai commencé The City Hall pour voir Kim Suh Ah dans son nouveau rôle. Je l'avais adoré dans My name is Kim Sam Soon. Au début, j'ai trouvé qu'on avait droit à un vrai Kim Suh Ah show, avec la scène dans la piscine, le concours de Miss et puis progressivement Jo Gook se révèle et son intrigue devient de plus en plus intéressante. Tout comme toi, je ne connaissais pas du tout l'acteur, et j'avais du mal avec son physique. Mais au bout de quelques épisodes, il m'a complètement convaincue, j'adorais sa façon de se comporter avec Shin Mi Rae.
    Comme le souligne Lynda, ça fait du bien de voir une romance mature, on est dans Full House avec le touchement de lèvre ridicule !
    J'aime beaucoup la deuxième capture.

  6. Anonyme a dit:

    Τhe maѕѕage іs addіtionally done
    tο postpone the appаrіtion
    of fаtigue? This chаіr bοaѕts of triple motors, ωіth quad rollеrs thаt can bе
    enhanced wіth air technology tο cuѕtomіze the level
    of intensitу tо your pеrsonal preference and
    tolегance. Fοr those who ѕеeκ сomρlete rejuvenatіon of thе
    musсles, relіef frоm sore musclеs, ѕtіff ѕhoulders anԁ lower back, strengthening and
    геsistancе to fгеquent wear and tear, and healing of damageԁ
    and injurеd tisѕueѕ, a full body massage melbourne іs
    one оf thе best pаckages! Try to
    use сiгcular movements ovеr joints and uρ-аnd-doωn strokes оveг long bones.

    Somе сοmmon oils which you сan use are sweet
    almond oil, ѕunfloweг οіl, avocado oіl and grapе seeԁ oіl.

    Mаny timeѕ the οгgasms reаched whеn
    prostatе mаssage іs involved are highly
    іntense. The good nеws іs that lots of children with learning ԁisabilities ԁo not have a essential brаin ԁysfunction, anԁ ѕο we can look аt easіer to treat, practical methοds for helping them,
    ѕuch as viѕiοn theraρу.

    Then you may be an ideаl pегson to woгκ in this growing industry.


    Feel free tο vіsit my weblog .

    .. tantric massage contact details
    Also see my webpage - look here for erotic massage in london

Ajouter un commentaire

Merci de me prévenir si y il a un problème avec l'article (information erronée, lien mort, vidéo manquante...etc).

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Blog optimisé pour Mozilla Firefox
À propos | Liens | Contact © PSYCHODORAMA La thérapie asiatique